« Je t’affiche! »#2 – Distribution de fessées et de bisous.

Voilà le numéro 2 de la nouvelle série que je vous propose sur le blog des Trois Maisons. L’idée est de rendre hommage aux Zorro du Zéro Déchet…et de coller une tarte aux grandes enseignes qui auraient les moyens de faire des efforts aussi mais qui n’en font pas!

Un bisou à Dorothée qui a proposé ses propres contenants à son boucher. La démarche n’est pas toujours facile. En effet, les commerçants sont parfois déroutés par cette pratique. Si vous rencontrez des résistances : affichez un air sûr de vous et dégainez votre plus beau sourire !

v__1d8f-2

Une fessée aux gros crados de la zone commerciale de la Laye à Saint-Marcel-les-Valence ! Non aux produits sur-emballés, et non aux dépôts d’ordures sauvages ! #cultura #casa #tati

wp_20161129_004

Vous souhaitez encourager la réduction des déchets ? Envoyez moi une photo de vos astuces zéro déchet ou bien des déchets que vous croisez, avec si possible le nom de la grande enseigne qui les a produit et vendu. Indiquez-moi si vous souhaitez rester anonyme ou si je peux publier votre prénom.

Merci à tous les Zorro du Zéro déchet ! 

sans-titre-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *