« Je t’affiche! »#1 – Distribution de fessées et de bisous.

Depuis que je me suis lancée dans la démarche zéro déchet, je reçois des messages d’une nature un peu particulière. En effet, mes proches me font part de leurs progrès dans la réduction de leurs déchets, photos à l’appui. Ces messages me font tellement plaisir et me donnent tellement d’espoir pour notre petite planète que j’ai envie de rendre hommage à leurs efforts…et de coller une tarte aux grandes enseignes qui auraient les moyens d’en faire aussi mais qui n’en font pas !

Je tente donc l’instauration d’une nouvelle série sur ce blog  :

« Je t’affiche ! » 

On commence ?

Un bisou à V. qui a décidé de retourner le courrier non-sollicité aux envoyeurs ! Refuser ce courrier superflu c’est refuser le gaspillage de nos ressources et le matraquage publicitaire.

vincent

Une fessée aux grandes enseignes du quartier de Laye à Saint-Marcel-les-Valence. Non merci aux biens de consommation sur-emballés !  #Arteis #Castorama #Babou

wp_20161129_005-2-1

Vous souhaitez encourager la réduction des déchets ? Envoyez moi une photo de vos astuces zéro déchet ou bien des déchets que vous croisez, avec si possible le nom de la grande enseigne qui les a produit et vendu. Indiquez-moi si vous souhaitez rester anonyme ou si je peux publier votre prénom.

Merci à tous les Zorro du Zéro déchet ! 

sans-titre-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *